Dératisation et désinsectisation Val d’Oise 95, 92 et Paris

Devis gratuit
Désinsectisation, services de contrôle des nuisibles dans le 95, 92 et Paris2022-01-13T09:53:35+01:00

Désinsectisation dans le Val d’Oise 95, Paris et l’Ile de France

La désinsectisation vise à détruire les nuisibles et les insectes parasites (moustiques, mouches, cafards, punaises de lit, guêpes, frelons, puces, fourmis, tiques, etc.) à l’aide d’insecticides.

deratisation devis gratuit

Un technicien vous rappelle
dès que possible

01.30.26.20.24

(appel local, non surtaxé)

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

J’autorise la société à conserver mes données de manière anonyme et j’accepte d’être contacté.

Nos prestations de désinsectisation

La substance chimique active sous-jacente à l’insecticide doit avoir un large spectre d’action sur toute la gamme d’insectes spécifiés ci-dessus.

L’application se fait par pulvérisation dans les pièces et espaces fermés, les murs, les coins, les plafonds et les sols à l’aide de pompes manuelles ou de pulvérisateurs à haute pression.

Dans les pièces où se trouvent des équipements techniques, les travaux de lutte contre les nuisibles seront effectués sans affecter les équipements.

L’utilisation de l’insecticide ne doit pas avoir d’effets négatifs sur les fleurs décoratives, les murs ou les meubles. Les substances utilisées pour les actions de lutte contre les parasites appartiendront aux groupes de toxicité III et IV, figurant sur la liste des produits approuvés pour la prophylaxie de la santé humaine établie par le ministère de la santé.

La dilution du concentré pour la composition de la solution de pulvérisation sera faite selon les recommandations des fabricants pour une infestation moyenne.

L’application standard de la solution de travail est de 100 ml/m2 pour les surfaces poreuses et de 50 ml/m2 pour les surfaces non poreuses.

“Les services de lutte contre les nuisibles sont nécessaires pour éliminer ou prévenir les foyers d’infection, les épidémies, les maladies infectieuses, les dommages matériels dus à la prolifération d’insectes (moustiques, mouches, cafards, punaises de lit, puces, fourmis, tiques, guêpes, frelons, etc.) dans les locaux.”

L’organisation et l’exécution des activités de lutte
contre les insectes doivent être basées sur les principes suivants :

Protection de la santé publique

Responsabilité à l’égard des citoyens

Conservation et protection de l’environnement

Assurer la qualité et la continuité du service

Une tarification équitable en fonction de la qualité et de la quantité du service fourni

Prévention de l’apparition de différentes espèces d’insectes dans la maison ou dans un local

  • Prévenir l’apparition de diverses espèces d’insectes, et en cas d’apparition, les éliminer

  • Ces activités sont réalisées par désinfestation à effectuer tous les trimestres

  • Les contrôles seront effectués conformément aux dispositions légales en vigueur en matière de santé

  • Les prestations seront réalisées à la demande du client par téléphone ou par écrit, elles seront réalisées dans un délai maximum de 3 jours à compter de la date de la demande par téléphone ou par écrit

  • Les services seront réalisés par des opérateurs qualifiés pour l’activité de désinsectisation

  • Les services seront effectués par des opérateurs de lutte antiparasitaire qualifiés, qui peuvent manipuler et utiliser des produits pesticides des groupes III, IV de toxicité pour la prophylaxie sanitaire-humaine et des substances désinfectantes dont l’utilisation est approuvée en France

  • Le personnel du prestataire de services effectuera ses activités de lutte contre les nuisibles et de fumigation conformément aux exigences minimales de santé et de sécurité afin de garantir la protection des travailleurs contre les risques liés à la présence d’agents chimiques

Mon devis dératisation
  • Le personnel, de par la nature de l’activité exercée, fera preuve d’une attention particulière afin d’éviter la survenance de tout événement pouvant avoir des effets néfastes sur l’environnement ou sur la santé des clients

  • La liste des produits à utiliser pour la lutte antiparasitaire sera soumise

  • L’entreprise prestataire présentera le pass sanitaire

  • L’entreprise prestataire présentera le Certificat pour le domaine d’activité « DERATISATION, DISINFECTION ET DESINSECTISATION »

  • L’entreprise prestataire présentera l’Autorisation de mise sur le marché de produits biocides conformément à l’arrêté du ministre de l’environnement et du ministre de la santé

  • L’entreprise prestataire présentera les Fiches techniques des produits, incluant la consommation spécifique pour une infestation moyenne en insectes

  • La forme de présentation des substances à utiliser dans le cadre du contrat

  • La désinfection se fera pour les insectes rampants et volants (mouches, moustiques, mites, guêpes, frelons, etc.)

Plus d’informations sur la désinsectisation

Voir tous les articles